Ce matin, le @CDEssonne a adopté un projet d’investissement de plus de 1M € dans la lutte contre la pauvreté et l'accès à l'emploi, que je souhaite saluer. pic.twitter.com/tsyYxtmZxg
— Stéphanie Atger (@StephanieAtger) October 18, 2021
Stéphanie Atger
–
🏛 🇫🇷 Députée @LaREM_AN de la 6ème circonscription de l’Essonne • @AN_Afsoc • Whip @LaREM_AN à @AN_OutreMers • Ecrivain public 📝