J'ai co-signé un courrier de ma collègue Annie @Vidal7602 à l'adresse du Premier ministre en prévision de la loi Grand âge. Nous constatons la nécessité d'une meilleure prise en charge de nos aînés aujourd'hui. Cela appelle à présenter prochainement cette loi. pic.twitter.com/zlrZQR6yXf
— Stéphanie Atger (@StephanieAtger) September 18, 2020
Stéphanie Atger
–
🏛 🇫🇷 Députée @LaREM_AN de la 6ème circonscription de l’Essonne • @AN_Afsoc • Vice-présidente et whip @LaREM_AN à @AN_OutreMers • Ecrivain public 📝