Chez moi on dit Lo biaïs ! https://t.co/JTKJP9zyZM
— Stéphane Mazars (@S_Mazars) November 4, 2020
Stéphane Mazars
–
🇫🇷 Député de la 1ère circonscription de l’Aveyron | Vice-président de la commission des lois | #LaRepubliqueEnMarche #Aveyron #ComLois 🇫🇷 @AveyronEnMarche