Anniversaire de mon mandat de député 🎂 :
Cela fait maintenant 3 ans que vous m'avez fait l'honneur de m'élire député de la 19è circonscription du Nord : Merci !
➡️ https://t.co/27OR9kmKlE pic.twitter.com/5Q7krvqdqb
— Sébastien Chenu (@sebchenu) June 18, 2020
Sébastien Chenu
–
Député du Nord #Denain | Conseiller régional @hautsdefrance | Porte-Parole du @RNational_off