La consommation de cannabis peut désormais être sanctionnée sur le champ par une amende de 200€. Une mesure démagogique absurde, pour faire plaisir à la droite, et qui aggrave encore une politique de répression pourtant totalement inefficace d'un point de vue de santé publique. https://t.co/qs7cCYKUoA
— Manon Aubry (@ManonAubryFr) September 1, 2020
Manon Aubry
–
Députée européenne @franceinsoumise| Co-Présidente du groupe de la gauche @GUENGL| Des ONG au Parlement, toujours activiste de la justice fiscale & climatique!