🔴🏛📄 J’ai adressé le courrier ci-dessous au Ministre de l’Economie et des Finances, @BrunoLeMaire, pour attirer son attention sur la situation financière critique des restaurants franciliens sans-terrasse et demander leur réouverture dans les meilleurs délais possibles. pic.twitter.com/GJcw0xy1in
— C.Boulay-Espéronnier (@CBE16) June 5, 2020
C.Boulay-Espéronnier
–
Sénatrice de Paris rattachée au groupe #LR du @Senat. Conseillère de Paris et du 16e. Conseiller métropolitain #Commissionculture