Merci aux groupes de la majorité et aux rapporteurs pour leur mobilisation et tout le travail abattu sur cette très belle loi de transformation écologique. https://t.co/yPikH6TrBB
— Barbara Pompili (@barbarapompili) April 17, 2021
Toute l'actu des élus