Dernier jour de campagne.
Dimanche, vous seuls décidez.
Dimanche, mobilisez vous pour que le pluralisme s'exprime, pour que des élus républicains, libres, écologistes entrent au conseil régional d'Île-de-France !Dimanche, votez @LauStmartin et @Envie_IDF 🗳 pic.twitter.com/sOcbRXFefJ
— Aurore Bergé (@auroreberge) June 25, 2021
Aurore Bergé
–
🇫🇷 Députée des Yvelines
🙋♀️Présidente déléguée du groupe @LaREM_AN
#liberté #laïcité #culture🎭 #audiovisuel🎙🎬#bioéthique #animaux🐎🐅 #agriculture 🌱