Je dénonce l’augmentation du #gaz qui aura de nouveau lieu en octobre. Ces augmentations pèsent sur les ménages des classes moyennes et populaires. Il faut repenser à un pôle public d’énergie de gaz et d’électricité et cesser le démantèlements nos fleurons industriels. #Polonews
— Alexis Corbière (@alexiscorbiere) September 27, 2021
Alexis Corbière
–
Député de la Seine-Saint-Denis – Montreuil et Bagnolet. Porte-parole de @jlmelenchon, Président du Groupe d’amitié France-Chili à l’Assemblée Nationale