Bravo mesdames ! Championnes olympiques ! Le doublé en or pour le #Handball . Que c’est beau la France qui gagne 🇫🇷🇫🇷💪💪 . Vivement #Paris2024 . pic.twitter.com/MVDtQtTCEQ — Agnes Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) August 8, 2021 Agnes Firmin Le Bodo – Député de Seine-Maritime | Conseiller départemental| #LesConstructifs @Agir_officiel porte-parole

Cette femme clairement identifiable doit être condamnée. L’antisémitisme est un délit pas une opinion. Cette pancarte est tout simplement à 🤮🤮.#manisfestationdelahonte . Face à #antisemitisme ne rien lâcher, toujours condamner. pic.twitter.com/TWKu2gcjCu — Agnes Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) August 8, 2021 Agnes Firmin Le Bodo – Député de Seine-Maritime | Conseiller départemental| #LesConstructifs @Agir_officiel porte-parole

Le chiffre du jour à retenir …440000 c’est le nombre d’injections réalisé . Et ça c’est un vrai chiffre de mobilisation porteuse d’espoir , celui de sortie de crise sanitaire . #VaccinezVous — Agnes Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) August 7, 2021 Agnes Firmin Le Bodo – Député de Seine-Maritime | Conseiller départemental| #LesConstructifs @Agir_officiel porte-parole

Une défaite …c’est toujours difficile . Mais en ce début de saison cette défaite est je l’espère porteuse d’espoir https://t.co/XOZtVMoLYr — Agnes Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) August 7, 2021 Agnes Firmin Le Bodo – Député de Seine-Maritime | Conseiller départemental| #LesConstructifs @Agir_officiel porte-parole

L’antisémitisme en 2021 en France: c’est non, et ce sera toujours non! pic.twitter.com/34sohNrU7x — PierreYves Bournazel (@pybournazel) August 7, 2021 PierreYves Bournazel – Député de #Paris 18e circo, Commission #Culture #Education, Habitant du 18e, Co-Président du groupe Indépendants et Progressistes, Conseiller de #Paris

Merci et bravo 👏👏👏 #Tokyo2020 #FRADAN https://t.co/yTz4PC9dYf — PierreYves Bournazel (@pybournazel) August 7, 2021 PierreYves Bournazel – Député de #Paris 18e circo, Commission #Culture #Education, Habitant du 18e, Co-Président du groupe Indépendants et Progressistes, Conseiller de #Paris

Et de 2 ! Champions olympiques de #Volleyball Bravo les bleus! C’est la France qui gagne 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🥇🥇🥇 pic.twitter.com/cMbg4QonhV — Agnes Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) August 7, 2021 Agnes Firmin Le Bodo – Député de Seine-Maritime | Conseiller départemental| #LesConstructifs @Agir_officiel porte-parole

Et de 1 !!! Bravo Champions olympiques #Handball !!! Concentration extrême maintenant sur la finale #Volleyball #AllezLesBleus pic.twitter.com/XvZrKO4oFy — Agnes Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) August 7, 2021 Agnes Firmin Le Bodo – Député de Seine-Maritime | Conseiller départemental| #LesConstructifs @Agir_officiel porte-parole

2 finales sinon rien 💪💪 Allez la FRANCE 🇫🇷 🇫🇷🇫🇷 #allezlesbleus #Handball #Volleyball #Tokyo2020 pic.twitter.com/xYcFJ5LbwA — Agnes Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) August 7, 2021 Agnes Firmin Le Bodo – Député de Seine-Maritime | Conseiller départemental| #LesConstructifs @Agir_officiel porte-parole

La moisson de médailles en sport co continue pour la France 🇫🇷. Bravo mesdames pour cette belle médaille de bronze 🥉 tellement méritée . La journée s’annonce riche en émotions https://t.co/OizUDMIcDL — Agnes Firmin Le Bodo (@agnesfirmin) August 7, 2021 Agnes Firmin Le Bodo – Député de Seine-Maritime | Conseiller départemental| #LesConstructifs @Agir_officiel porte-parole