✅En images, l’état d’esprit qui guide en permanence notre action pour #REUNIRTROISRIVIERES https://t.co/LSlwP9sWF3 — Hélène Vainqueur-Christophe (@HVainqueur) March 4, 2020
Agnès #Buzyn raisonne comme Rachida #Dati : les 2 ne pensent qu’à la voiture dès qu’on leur parle des déplacements des Parisiens 🚘🚘🚘 Le discours éternel de la vieille droite parisienne recyclé par la candidate du nouveau monde. #LaGrandeConfrontationParis — Rémi Féraud (@RemiFeraud) March 4, 2020
Où est la punition ? Réduire la place de la voiture ou respirer un air pollué qui rend malade nos enfants, qui tue 2.500 personnes par an, et ne pas prendre de mesures contre l'urgence climatique ? Il s'agit d'une question de santé publique ! #LaGrandeConfrontationParis — Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) March 4, 2020
Le café du commerce de Madame #Buzyn sur la circulation… et pas une seule proposition 😱 #LaGrandeConfrontationParis — Rémi Féraud (@RemiFeraud) March 4, 2020
La propreté est un problème vieux comme paris et je ne suis pas satisfaite. Paris est salie. C'est un enjeu écologique, un enjeu de civisme. Mais tout privatiser en 100 jours est une illusion. #Hidalgo2020 #LaGrandeConfrontationParis — Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) March 4, 2020
Sur la #propreté, la démagogie de #Buzyn, #Federnusch et #Dati est facile. Merci à @Anne_Hidalgo de parler le langage de la responsabilité, du civisme et de défendre le service public. #LaGrandeConfrontationParis #Hidalgo2020 — Rémi Féraud (@RemiFeraud) March 4, 2020
Où sont les policiers ? On ne les voit plus sur le terrain et le gouvernement de Mme Buzyn a une responsabilité majeure. Nous devons avoir une police municipale, de proximité, sur le terrain, mais qui ne se substitue à la police nationale. #LaGrandeConfrontationParis #Hidalgo2020 pic.twitter.com/pb4waIn86F — Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) March 4, 2020
Oui, la hausse de l’insécurité à Paris et partout en France, c’est d’abord le bilan catastrophique du gouvernement que vient tout juste de quitter la ministre Agnès #Buzyn ! #LaGrandeConfrontationParis #Hidalgo2020 — Rémi Féraud (@RemiFeraud) March 4, 2020
Il faut continuer la mobilisation parlementaire, sociale, infliger une sanction électorale majeure au pouvoir Macronien et aux libéraux car avec le soutien des français on peut obtenir le retrait de ce sinistre projet. pic.twitter.com/Bl8pR5uaTF — MN Lienemann (@mnlienemann) March 4, 2020
Échanges très intéressants et hâte de voir leurs conclusions @ChBrault https://t.co/GYDCtxmNiZ — Ch. Pirès Beaune (@cpiresbeaune) March 4, 2020