J’ai tenu à saluer et féliciter Loïc Javelier, l’un des 550 bouchers de 🇫🇷 distingué Compagnon du Goût. Un titre qui récompense les artisans bouchers qui répondent à des critères de qualité comme l’engagement en faveur des producteurs locaux. Une chance pour #Domont ! pic.twitter.com/UaQQbawOXi — Dominique da Silva (@DDaSilva95) February 28, 2020

La mission qui m’a été confiée par le Premier ministre @EPhilippePM proposera des actions concrètes pour une meilleure coordination des services concernés pour la détection et la considération des #agriculteurs @msa_actu @dguillaume26 @olivierveran https://t.co/S8XJW3wC5C — Olivier Damaisin (@olivierdam1) February 28, 2020

[QE] 🏛📝 J'ai interrogé le Gouvernement par une question écrite portant sur l'avenir du @palaisdecouvert. ➡️ Dans le cadre des travaux de rénovation qui dureront 4 ans, quel projet de pérennisation du modèle de médiation scientifique ? 👇https://t.co/Uu5LKVFt9b pic.twitter.com/PoYgELSKLB — Caroline Janvier (@CarolineJanvier) February 28, 2020

Marc Pietri était le talent, l’audace, l’amitié et la passion. Il a porté haut les couleurs de la France, un bâtisseur amoureux de Marseille qu’il aimait tant.Ses projets et ses idées vivront longtemps.Le cœur de Marseille, aujourd’hui, bat pour lui.https://t.co/23hwIEt1TY — Christophe Castaner (@CCastaner) February 28, 2020

Inauguration du #VILLAGEDELACHIMIE où se retrouvent jeunes, enseignement supérieur et entreprises. L’occasion de rappeler: ✅Les atouts de la CHIMIE pour répondre aux défis environnementaux du futur!✅Ma confiance en la science et l’innovation!✅L’importance de l’apprentissage pic.twitter.com/P5xwE9DG90 — Jean-Luc FUGIT (@Jean_LucFUGIT) February 28, 2020

"Tripler l'usage quotidien du vélo !"🚲Cliquez ci-dessous pour retrouver mon interview à la webrevue Sport consacrée à la Loi d'orientation des mobilités et au grand Plan Vélo.@Elisabeth_Borne @FUB_fr@Onaps_officiel @FilSport @LaREM_AN @ecologienmarchehttps://t.co/ce04ZK0cOl — Jean-Luc FUGIT (@Jean_LucFUGIT) February 28, 2020

J'adresse tout mon soutien et ma solidarité à l'ensemble de la communauté hospitalière en 1ère ligne face à l'épidémie de #coronavirus. Je salue leur courage et je les remercie de leur dévouement pour soigner les malades et pour protéger toute la population. @CHUDijon @RESEAUCHU pic.twitter.com/VlRIdM53Ba — Didier Martin (@dmartindijon) February 28, 2020