Heureuse de retrouver les restaurateurs et cafetiers de notre circonscription!Continuons à soutenir les restaurateurs,les commerces et les personnels des lieux accueillants du public;continuons de soutenir ceux qui nous font apprécier la vie;mais continuons aussi à nous protéger! pic.twitter.com/o2sYdjrmcj
— Stéphanie Do (@DoStephanie_77) May 19, 2021
Stéphanie Do
–
Députée LaREM#SeineEtMarne/ Membre du CA @AnruOfficiel/ Rapporteure #Logement #PLF (x4) Rapporteure #Immigration/ Présidente gpe d’amitié 🇫🇷 🇻🇳