Macron nous dit que 40 des 100 Mds du #PlanDeRelance viennent de l'UE. Sauf qu'en l'état actuel des choses, les ressources propres 🇪🇺 sont insuffisantes.
La 🇫🇷 devra donc rembourser tout en étant tenue d'appliquer des réformes austéritaires.
Mon édito ⬇️ pic.twitter.com/htRwtz0UGK
— Manon Aubry (@ManonAubryFr) September 11, 2020
Manon Aubry
–
Députée européenne @franceinsoumise| Co-Présidente du groupe de la gauche @GUENGL| Des ONG au Parlement, toujours activiste de la justice fiscale & climatique!