Encore un club français en finale de Ligue des Champions 🇫🇷
Félicitations @OLfeminin 👏🏼👏🏼👏🏼 je viendrai vous encourager dimanche pour la finale.
Bravo @PSG_Feminines pour votre parcours https://t.co/PwfLdiLZBm— Roxana Maracineanu (@RoxaMaracineanu) August 26, 2020