#PERPIGNAN2020 I Pour découvrir nos principaux engagements "POUR Perpignan", rendez-vous sur : ⤵️https://t.co/MVnt0IYcr1 pic.twitter.com/ZJdNndkdlL — Romain Grau (@RomainGrau) March 2, 2020
#Retraites: les principaux points de la réforme, après le 49-3 https://t.co/sl3EUIP1oE — Michel Grall (@MichelGrall) March 2, 2020
Semaine des 4 jours: c'est OUI * – https://t.co/ndYgfIfj7k – Le blog de Gilbert Roger pic.twitter.com/p88thkXKyw — Gilbert ROGER (@GilbertROGER_93) March 2, 2020
A tout à l’heure ! https://t.co/wZsLr0h5No — Roland Lescure (@RolandLescure) March 2, 2020
Après avoir combattu brutalemt les mvts sociaux et les manifestants le #Gvt ,avec une majorité écrasante à sa dévotion, piétine le Pmt en dégainant le #49-3 pr imposer un projet impopulaire rejeté par toutes les professions.Le pouvoir les a perdus. Jupiter rend fou, C vérité. — Victorin LUREL (@VictorinLurel) March 2, 2020
Je serai l'invité du complément d'info sur radio peyi à 8h15 demain matin. pic.twitter.com/48jt445QSI — Gabriel Serville (@GabrielServille) March 2, 2020
Que se passe-t-il quand un pays de l’OTAN(Turquie)attaque un autre pays de l’OTAN(la Grèce)?La même chose que lorsqu’un pays de l’OTAN(Turquie)attaque puis occupe dépuis 1974 un pays de l’Union européenne #chypre?On lui donne des millards€ pour qu’il garde des réfugiéslâcheté https://t.co/1v7YQqNQjR — Valérie Boyer (@valerieboyer13) March 2, 2020
Et pendant que le monde entier tente de lutter contre la pandémie de #coronavirus Erdogan envoit des milliers de migrants violer les frontières de l’Europe !Ne laissons pas le chaos migratoire de 2015 se reproduire https://t.co/oGW8TZ3VkH — Valérie Boyer (@valerieboyer13) March 2, 2020
La campagne électorale pour les élections municipales 2020 vient officiellement de débuter à minuit. Les candidats & militants de @paris10encommun sont sur le pont pour habiller tous les panneaux électoraux N•9 de #paris10 cette nuit.Encore un WE riche en échanges et actions. pic.twitter.com/J2J1TC15BG — Algrain Eric (@algrain_paris10) March 2, 2020
Superbe victoire de l’@OL ce soir face à St-Etienne. Bravo aux joueurs pour ce derby gagné !#OLASSE #TeamOL🔴🔵 pic.twitter.com/WMhVpy98rj — Gérard Collomb – Maire de Lyon (@gerardcollomb) March 1, 2020